lundi 28 mai 2007

Campagne d'Affichage - Suite...

c'est un peu haut !

Un travail d'équipe

Quel talent !


Malgré les obstacles, les pièges et les difficultés, la campagne de collage des affiches électorales continue. Objectif : Que tous les emplacements soient pourvus à la fin de ce Week-end.

Avec une telle volonté, rien ne pourra stopper la progression du MoDem dans notre département.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel talent et oui pour une personne ki tiendra pas ces promesses dommage.
mais heuresement l'UMP et François Cornut-gentille sont là pour rattraper tout cela.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas ce qu'il y a à rattraper, personne ne peut dire que je ne tiendrai pas mes promesses puisque je suis un candidat nouveau.
Dans la lignée de François BAYROU, il n'y a pas de promesse du genre, une gare de TGV à SAINT DIZIER.
Relisez ma profession de foi et vous y trouverez que 2 promesses :
- un seul mandat pour du développement économique.
- être aux côtés de tous.

Philippe NEVEU
Candidat du MoDem

Anonyme a dit…

La critique est aisée, mais l'art est difficile, surtout pour quelqu'un qui manie aussi bien "l'aurtaugraffe"

Anonyme a dit…

1er essai: député
si échec, fort probable : conseiller général et élu municipal.
BRAVO POUR LE NON CUMUL DES MANDATS.
ON NE DOIT PAS MANIPULER LES ELECTEURS.

Anonyme a dit…

Il n'y a ni contradiction, ni cumul. Avant d'avancer des critiques, il faut qu'elles soient fondées ...
Reprenons :
Si je suis élu député : Aucun autre mandat.
Si je ne suis pas élu ( probable ) , je me présenterais, peut être, comme Conseiller Général ... et peut être sur une liste pour être conseiller, ce qui ne fait qu'un seul mandat.
Pour moi un mandat, c'est lorsqu'on a un pouvoir de décision.
Mais vous avez raison de soulever cette question et il faut peut être que je m'engage sur le seul mandat de conseiller général.
A voir. Mais pour l'instant attendons la décision des électeurs qui sont souverains.
Philippe NEVEU
Candidat du MoDem