Après avoir servi la soupe au Député-Maire sortant, puis interviewé la candidate fantoche du F.N. ainsi que Mme Drissi pour le P.S., la rédaction de France3, a refusé de donner un temps de parole à Philippe Neveu, sous prétexte que sa candidature ne représentait pas une force politique suffisante !Le plus ridicule dans cette affaire c'est qu'ils ont interrogé Mr Daverdon, considérant qu'il était également du PS !
Non respect du temps de parole , incompétence, désinformation et mauvaise foi : le nouveau slogan du "service" Politique de France3 - Lorraine, Champagne Ardenne !
David VASSEUR
Ps : Rendez-vous au second tour !!
Recommandation du 18 avril 2007 du Conseil supérieur de l'audiovisuel à l'ensemble des services de télévision et de radio en vue des élections législatives
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel,
Vu le Code électoral ;
Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, notamment ses articles 1er, 13 et 16 ;
Après en avoir délibéré ;
Arrête la recommandation suivante applicable à l'ensemble des services de télévision et de radio :
"1-1- Actualité liée aux élections
1° Lorsqu'il est traité d'une circonscription électorale déterminée, les services de télévision et de radio veillent à ce que les candidats et les personnes qui les soutiennent bénéficient d'une présentation et d'un accès équitables à l'antenne. Ils rendent compte de toutes les candidatures."
Les relations toujours difficiles de l'UDF/MoDem et des médias télévisés ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire