lundi 4 juin 2007

Message de soutien de Michel FOURNIER

Bonjour,
Ce courriel est un message personnel. Il ne représente que les idées de Michel Fournier et n'engage aucune autre personne.

Depuis plus de 37 années, je me suis investi au sein du milieu associatif, en tant que membre mais surtout dirigeant et fondateur de 3 associations. Depuis 25 ans, je suis élu municipal de Thonnance lès Joinville dont 12 ans d'adjoint. La culture et le développement local sont mes principales préoccupations.
Mon nom n'a jamais été associé à un parti politique, même si mes idées étaient de gauche centriste. Fort de cette expérience associative et ayant envie de faire bouger le paysage politique Haut-Marnais, j'ai décidé à 56 ans, de m'investir dans un nouveau combat et de soutenir publiquement un candidat aux législatives.
En 2008, il y aura deux élections, les municipales et les cantonales. Il faut dès aujourd'hui faire bouger ce paysage endormi et sans véritable projet innovant. Notre région doit vivre et accueillir, non seulement elle le peut, mais elle le doit. Dans quelques jours, vous aurez à vous prononcer sur notre représentativité nationale en élisant notre député.
Chacun est maître de ses idées, mais un nouvel élan peut voir le jour... moi je voterai pour Philippe Neveu, représentant du MoDem (Mouvement Démocrate) et vous... réfléchissez bien... on change de moteur où on reste avec le même chauffeur...

Michel FOURNIER

Aucun commentaire: