vendredi 15 juin 2007

Message de Philippe Neveu :

Merci pour vos encouragements.

Lorsque que j'ai répondu au JHM, dimanche soir à la Préfecture; j'aurai du commencer par remercier les personnes qui m'ont soutenu et surtout celles qui ont voté pour moi. Mais je venais d'apprendre que je ne passais pas le seuil des 5 % qui ouvre le droit au remboursement de l'Etat.

Je devais aussi féliciter François CORNUT-GENTILLE pour sa brillante réélection.

Je vais publier un message de fin de campagne où je résumerai les bons et les mauvais cotés de ces 3 semaines de campagne.

Ce blog qui a été visité par plus de 1000 personnes va devenir notre lieu d'échange pour le Nord Haute Marne.

L'aventure ne fait que commencer et je compte sur vous pour faire vivre la pluralité.

Philippe NEVEU
Candidat du MoDem.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Aventure continue !

Anonyme a dit…

Enfin un lieu d'échange pour tous les hommes et les femmes libres du Nord Haute-Marne. Merci pour continuer à nous informer des évolutions du MoDEM dans notre département.